Triffle au fromage blanc et spekuloos

Publié le par vea

cuisine-027.jpg

 

Dessert light qu'il est possible de faire avec ce que l'on trouve à la maison, voilà ma version avec ce que j'avais dans le frigo au moment des faits, improvisez et laissez votre recette perso en commentaire!


Ingrédients (1 pers)

- 4 cas de fromage blanc
- 4 biscuits spekuloos ( ça s'écrit comme ça ?)
- 1 boîte de fruits au sirop
- sirop de grenadine ou fraise
- 1 cac d'eau de rose.



Recette


1) Ecraser ou mixer les biscuits grossièrement, en mettre les 3/4 au fond d'une coupe.

2) Mélanger le fromage blanc avec un trait de sirop (pour la couleur) et l'eau de rose, le rajouter dans la coupe.

3) J'ai trouvé des fruits rouge au sirop dans un magasin discount "leader" dans son domaine et j'avoue que c'est super pratique, on a des framboises quand on veut dans le placard c'est génial. J'en mets un bonne cas sur le fromage blanc.

4) Terminer par le reste de biscuits écrasés.

Publié dans Gourmandises sucrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'espère que tu vas l'essayer, l'apprécier et revenir sur ce blog.<br /> Merci pour ton message, ça fait super plaisir.<br /> A très bientôt j'espère
Répondre
H
ça a l'air délicieux!
Répondre