Buffet créole

Publié le par vea

Voilà j'ai 25 ans et 15 personnes à nourrir pour ma soirée d'anniversaire! Je pensais y passer l'après-midi mais en fait ce sont les préparatifs qui ont pris plus de temps que la cuisine elle même.
Avec une bonne organisation en 2 h 30 c'est possible, alors lancez vous!

Préparez tous les ingrédients avant sur la table, coupez oignons, ail, piments, gingembre. Ouvrez les boîtes, épluchez les légumes, sortez votre pauvre wok du placard il sera ravi de servir à quelque chose!

Donc voici la liste des plats que j'ai préparés:

Apéritifs

- Roulés de jambon au fromage frais   anniversaire-vea-012.jpg
- Bâtonnets de légumes, sauce au piment d'espelette.
- Petits fours (achetés dans mon magasin préféré, eh oui je suis courageuse mais pas téméraire)

Buffet

- Accras au thon (économique, et moins prise de tête que la morue)
- Nems au boeuf
- Rougail saucisses
- Haricots rouges à la créole
- Poulet à la citronelle                        anniversaire-vea-017.jpg
- Assortiment de salades
- Riz
- Diverses sauces

Je publie de suite les recettes, bon appétit

Publié dans Douceurs des îles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article